pH et alimentation : un rapport gagnant
Contrairement aux spermatozoïdes femelles qui aiment évoluer dans un milieu acide (soit un pH inférieur à 7), les spermatozoïdes mâles sont plus actifs dans un milieu basique dont le pH est supérieur à 7. Mais il ne suffit pas de manger équilibré pour tomber enceinte.
L’influence du cycle
Une autre méthode naturelle pour avoir un garçon consiste à connaître son cycle menstruel. Cette aide précieuse sert à repérer son ovulation et ainsi savoir à quel moment la fertilité est à son maximum. C’est un atout majeur pour optimiser une grossesse car on peut ainsi planifier le bon moment pour choisir le sexe de bébé. Il suffit de prendre et noter tous les matins à la même heure sa température afin d’identifier un pic dans sa courbe thermique, ce pic correspondant à l’ovulation.
Coaching et grossesse
Dès lors que la flore vaginale a atteint le pH nécessaire pour favoriser les spermatozoïdes, la femme n’a plus qu’à commencer les essais bébé en observant ses tests d’ovulation.
La méthode naturelle Mybubelly pour avoir un garçon c’est un accompagnement moderne pour tous les couples souhaitant avoir une aide au quotidien.